Restaurant le Parc à Carcassonne

Le restaurant le Parc est un restaurant gastronomique, moderne, créatif, et raffiné. Il se situe au pied des remparts de la Cité de Carcassonne au 80 chemin des anglais – 11000 Carcassonne. contact@franck-putelat.com – +33 (0)4 68 71 80 80 – http://www.franck-putelat.com

le parc le restaurant de franck putelat à Carcassonne

un haut lieu de la gastronomie française, passage incontournable dans un endroit magique au pied la Cité médiévale de Carcassonne

Le chef Franck Putelat doublement étoilé depuis 2012 au guide Michelin a érigé son restaurant dans un somptueux parc au pied de la cité de Carcassonne. C’est dans cet endroit de rêve que Franck Putelat exerce son métier avec amour et passion en considérant la cuisine comme une véritable source de création d’émotions, et comme vecteur d’expériences.

Ce qu’en disent les Inspecteurs du Guide du Michelin  : « Un restaurant contemporain et lumineux, au pied de la cité médiévale… C’est là que s’épanouit la cuisine de Franck Putelat, véritable concentré de justesse, de jeux de textures et de saveurs. Quand la maîtrise technique sublime le produit… »  Mentions particulières =  » Restaurant particulièrement agréable – Carte des vins particulièrement attractive « 

Depuis mars 2013, compte tenu de ce site prestigieux, sept chambres au design stylé et épuré, ont été réalisées pour permettre aux clients de prolonger ces instants d’émotions après repas.

Le rendez-vous à ne pas manquer tous les ans à la fin août : La Bodega. Le restaurant aménage le Parc en Bodega avec piste de danse, Dj’s, bar tapas….. l’ambiance à Carcassonne vibre à l’heure espagnole chaque fin d’été.